Dragon Ball Super – La suite de la Saga Buu démarre maintenant
La vraie suite de la série Dragon Ball commence maintenant au Japon, Dragon Ball Super prend la suite directe de la saga Buu ! Oubliez donc Dragon Ball GT, Akira Toriyama supervise ce nouvel arc qui prend place entre le film de 2014 et celui de 2015 (la résurrection de Freezer).
Dans cette nouvelle série, nous suivrons donc Sangoku et ses amis dans la découverte des autres univers avec leurs différents dieux et ennemis potentiels. Même si la série vient juste de commencer (1 épisode), on peut sans hésiter dire que celle-ci va tendre vers un tournoi multivers afin d’intégrer une tonne de nouveaux personnages.
Loin d’être anodin, nous avions déjà eu un aperçu des autres univers dans la série animée (souvenez-vous le tournoi des dieux Kaio avec Paul Kuan… vous l’aviez oubliez ? 😉 ). Maintenant nous allons découvrir les dieux régissant les autres univers avec leurs habitants.
On sait assez peu de choses à part que :
– Pan n’est pas encore née
– Oob n’existe pas encore (ou plus)
– Sangoku est capable d’invoquer la force du dieu Saiyen (disons SSJ4 ou Super Saiyan God comme ils disent)
– Le dieu de la destruction est bien décidé à enquiquiner nos amis
– D’autres dieux vont faire leur apparition
Je vous laisse découvrir le nouveau générique de Super Dragon Ball 2015 :
Moi ce qui m’ennuie c’est qu’à la fin on se perd avec tous ces dieux qui apparaissent au fil de l’histoire.
Enfin !!
vive les dragons ball Z !
A mon humble avis, c’est Dieux-là n’apparaîtront pas dans DBS puisqu’ils sont issus de la fan-fiction : http://dragonballfanon.wikia.com/wiki/Dragon_Ball:_Gods_Among_Us.
D’ailleurs ce ne serait pas cohérent avec le fait que Champa, que l’on voit dans le générique d’ouverture donc qui est confirmé, n’est pas dans la liste.
effectivement je ne dis que ce seront précisément ceux-là mais je pense qu’ils apparaitront (comme champa)