Dragon Ball Zetla Street – Et si Sangoku vivait dans une cité de Montpellier ?
Des fan fictions autour de l’univers de Dragon Ball on en croise des tonnes (la plus connue étant chez nous Dragon Ball Multiverse) mais imaginez si Sangoku, Piccolo, Krilin et Vegeta étaient issus de la banlieue de Montpelier ?
C’est dans ce délire sans fin que le jeune artiste du pseudo de Tyson Mike s’est lancé !
Le style et la vulgarité nous rappèlera le fameux Georges Clooney une histoire vraie mais l’idée de transposer les héros du manga d’Akira Toriyama dans une banlieue française ne peut être que saluée.
Bien que l’histoire ne casse pas trois pattes à Yamcha, on peut dire que l’auteur à de l’imagination à revendre en transposant ses héros préférés dans des situations du quotidien de jeunes banlieusards.
Spéciale dédicace à Tortue Geniale en gérant d’un Kebab
Je me suis lancé dans la lecture de la BD et franchement c’est super bien dessiné et ça fait bizarre (mais plutot sympa) de voir Sangoku en AirMax et Survet Armani. Après la moralité de la BD n’est pas Top, dommage…
Le » coup de crayon » du jeune artiste Tyson Mike est de haut niveau , ce serait bien de retoucher cette BD aux logiciels et de la publier. Il est vraiment talentueux continues ainsi mec
tu me regale samir
tu dessine trop bien
10€ le haricot qui soigne tout ça coûte moins cher que les sucrettes homéopathique