[GUEST] »Les femmes s’en mêlent » : mise en bouche musicale vendredi 29 janvier !
Ahma et son équipe de geeks et autres joyeux drilles, les yeux pétillants, le sourire aux lèvres et l’espoir plein le pantalon lance un appel à tous !
« Y’a d’la meuf ! »
De la quoi ? Sur Amha ?!? Oui, d’la meuf !!
… De la gazelle, de la donzelle, de la d’moiselle, de la pépette, de la nana, de la gonzesse, de la poulette, de la nénette ! D’la meuf, quoi !!
De la geekette à la punkette, de la rockeuse à la teuffeuse, de la jazzy à la groovy, Amha invite tous les mélomanes, hommes ou femmes, à venir prendre la température de la 13e édition de ce festival, exclusivement dédié à la scène féminine rock indé.
Né il y a douze ans à la suite d’un concert parisien 100% féminin, le festival annuel « Les femmes s’en mêlent » a aujourd’hui traversé nos frontières jusqu’en Belgique, en Allemagne, en Espagne et en Angleterre pour devenir un rendez-vous musical européen incontournable. La 13e édition de cet événement musical girly se tiendra du 18 mars au 3 avril 2010, à Paris et en province.
Pour une petite mise en bouche saveur pop-rock, nous vous attendons avec impatience à la Maroquinerie, pour commencer à vous y mêler dès 19h30, vendredi 29 janvier. Au menu, une soirée éclectique aux saveurs du monde avec l’artiste américo-vietnamienne Thao with the get down stay down. Elle sera suivie de Basia Bulat, qui nous revient fraîchement d’une tournée en Australie, au Canada, en Europe et aux Etats-Unis, et enfin, la pianiste et chanteuse Sydney Wayser, grande adepte du « toy-instrument« , concluera ce petit apéritif musical.
Teaser de l’édition 2009 du festival :
Pour plus d’informations, tout est sur le site officiel du festival !
Vera.