Humeur musicale #40 sur Amha : Mark Gormley
Vous le savez, je ne suis pas ultra fan de la soupe qu’on entend depuis quatre/cinq ans et marketé à mort à la télévision. Non, mon nouveau crédo c’est internet et ces amateurs qui se font connaitre par leur propres moyens et qui ont un putain de talent !
Aujourd’hui je vous présente Mark Gormley. Mark est un passionné qui dans les année 70 avait rêvé de pouvoir devenir auteur de chansons. Malheureusement à l’époque il ne retint pas l’attention des producteurs. En 2006 avec l’émergence d’internet il décide, au culot, de chanter ses propres chansons et de réaliser lui-même ses clips.
Ne vous méprenez pas, derrière ce clip 200% amateur qui fait plus que ringard et avec cet homme d’une cinquantaine d’année avec sa moustache et ses lunettes cul de bouteille se cache un homme talentueux capable de magnifiques paroles…
Mark Gormley – Without You
Au cas où vous n’aimeriez pas le style où que vous trouviez ça ringard, dites vous que ces vidéos ont été vue plus de 8 millions de fois…
Mark Gormley – Beginnings
Mark Gormley – Little Wings
Mark Gormley – Gray Days
Mark Gormley – Stars
JayeR
Dit le Fréddy Mercury du 92
C’est pas mal dans le style !
c’est clair que c’est assez kitchounet après c’est un style qui ne me plait pas vraiment et cette chanson malheureusement ne fait pas office d’exception. Il ne faut pas oublier aussi qu’un artiste (ici je parle musical) n’est pas un mec qui va sortir des CD, faire des lives etc … Ici, on a le cas bien connu du gars qui veut se faire plaisir et tant mieux si c’est ca qu’il recherche. La plupart du temps les artistes se fixent un public et après doit être aux attentes du public, essayer d’en faire le contraire et vous êtes sur… Lire la suite »
mais c’est pourri! 😀
c’est pas parceque c’est vu 8millions de fois que c’est gage de qualité d’ailleurs.
quel rabat joie je suis!
J’avoue que je plussoie Nyanko, j’ai pas saisi tout l’intérêt de ça…
Mais l’essentiel c’est qu’il prenne son pied dans ce qu’il fait !
Bah … l’illustration des 3 gus dans un garage …
Pour autant …
Quand un troupeau de moutons saute du haut d’une falaise, je me suis toujours dit qu’ils étaient bien cons de sauter.
Quand un troupeau de surfeurs regardent une ouidéo sur Youtube … j’irais pas sauter avec eux non plus 🙂
PS : on dirais la musique qu’écoute Thomas :p
Il a une tête de winner en tout cas lol