L’équipe Noob – L’après Ulule

Interview Noob

Quoi ? On va encore vous parler de Noob ?
Et oui, car une partie de l’équipe AMHA est allé au festival Geekopolis et on en a profité pour leur demander leur avis sur tout cet engouement médiatique autour de leur levée de fond en crowdfunding (ndlr : L’effet Noob sur le panorama télévisuel français).

Ainsi, au sein de cette interview vous pourrez retrouver Fabien Fournier (Fantom), Gaea et Couette qui nous livreront leurs impressions sur le cas Ulule mais aussi sur les conséquences dans leur vie privée.

En effet, Artheon vient de décrocher un job de commentateur de jeux-vidéos et plusieurs acteurs sont désormais reconnus dans la rue… Popularité pas forcément évidente à concilier avec leur vie privée et professionnelle (N’oublions pas qu’ils ont tous un travail à côté et ne sont pas des atceurs professionnels… D’ailleurs devinez qui est ambulancier dans la vraie vie ? 😉 ).

Fabien nous dira également comment il gère les demandes de la part d’autres producteurs ou de chaines de TV, quels sont ses projets (et ceux de l’équipe) et pourquoi il ne veut pas aller (maintenant) dans les médias « traditionnels »…

Attention quelques Spoils sur la série Misfists

Interview de l’équipe Noob par Chris et Jayer

A Mon Humble Avis, il est impressionnant de voir comment une bande d’amis est capable de fédérer autant de fans autour d’eux et tout ça sans prendre la grosse tête. Bref des gens ultra sympathiques à qui nous continurons de dire : Continuez de nous faire rêver !

Interview Noob Interview Noob

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
casus
casus
30 mai 2013 13:38

Moi je sais qui est ambulancier…. :p

hebalidur
hebalidur
30 mai 2013 17:00

tout le monde le sait ce n’est pas un secret

Spoutnik16
Spoutnik16
15 novembre 2013 16:23

Le futur : les séries coûtent moins cher à produire, la barrière amateur pro est plus simple à franchir, et les productions indépendants peuvent devenir grand public. C’est déjà là !