Mais qui sont vraiment les membres de la team AMHA.fr ?
Il était temps qu’on fasse quelques photos et que l’on se mette en scène !
En toute honnêteté tout ça est parti d’un gros trip de « se prendre en photo », mélangez ça avec nos caractères respectifs et un peu de photomontage dans des situations à la con :
Furfur : Docteur Geek
Inspiration qui frôle le parquet, flemmardise aigüe, je suis l’un des deux glandeurs du site. Toujours a court d’idées, et souvent en train de râler les rares fois où j’ai l’idée d’écrire quelque chose pour AMHA, je suis un spécialiste confirmé de la page blanche. J’ai tout de même le mérite d’avoir attiré le premier troll du blog, et d’avoir achevé en partie un projet secret qui verra le jour quand un certain bug humain aura réussi a coder ce qu’il faut pour ça. Patience…
Monsieur Anonyme : Anonymous Writer
Un jour, Jayer, le Mc Gyver de twitter, m’a contacté à cause d’un problème épineux qui se posait à lui. Il voulait savoir s’il était possible de synthétiser des articles, afin de pouvoir automatiser leur rédaction. J’ai donc pris le problème à bras le corps. Après de longue recherche j’ai réussi à synthétiser une série d’article : « la science pour les n00bs » malheureusement je suis loin de l’automatisation. Mais promis un jour j’obtiendrai plus d’un article par mois.
AW aka Monsieur Anonymous aka Dr AW
Redwarp : L’illusion issue de la matrice
Bon. Un écran vide, les heures qui passent, et toujours pas d’article. Un certaine odeur d’absentéisme plane dans l’air. J’imagine d’ici JayeR fulminer, rugir, s’arracher les cheveux, tandis qu’il s’empêche de me crier « MAIS TU VA TE SORTIR LES DOIGTS DU CUL ET ECRIRE UN ARTICLE ? ».
Mais c’est moi. Illusion issue de la matrice, je suis le membre fantôme, celui qui, bien que absent, élance toujours, gratte et énerve. D’où ce choix d’une fenêtre WordPress qui demeure désespérément vide, malgré le passage du temps ! (Es tut mir leid, oOooh collaborateurs)
ER84 : Le robot globe-trotter
S’enfonçant toujours plus loin dans la quête de la nature humaine, E.R.84 a fait chauffer ses microprocesseurs et a décidé de voyager de par le monde pour mieux assimiler la diversité de l’espèce humaine. En cours de route, il semble avoir découvert l’un des vecteurs de communication les plus universels au monde : l’univers ludique. L’androïde ne semble pas être sorti intact de ce choc des cultures : ludophile, ludopathe, personne ne le sait, mais depuis quelques temps, on le surnomme le « Geek errant »….
JayeR : Geek all the time
J’ai créé mon premier site/forum à 16ans (à l’époque c’était ultra Geek car il n’y avait pas de blogs), j’ai tenté d’apprendre pleins de choses (dessiner, photoshoper, écrire, etc…) et finalement le seul truc dans lequel je suis vraiment doué c’est l’actu, le buzz, les technologies et l’Internet avec un grand « I ». Et comme toujours quand je découvre un nouveau joujou je reste dessus non stop. Et il est vrai qu’avec Twitter j’ai trouvé un joujou très amusant et très prenant ^.^!
Mwahaha
Par contre je note que Dr Furfur a l’air de se tripoter l’appendice sur la photo de groupe.
haha stylé 😀
Mouahahaha …
très bon ^^
Trop fort! 😀
Moi je note que JayeR écrit des articles avec un PC éteint !